La Bourgvil’Bringue 2021

Un grand merci à tous les Bourgvil’Bringueurs 2021, vous avez été exceptionnels ! Nous avons accueilli plus de 300 personnes dans la soirée, et tout s’est très bien passé grâce au civisme et à la bonne humeur de chacun. L’édition 2021 est une complète réussite !!! 

Nous sommes emplis de gratitude, et nous souhaiterions adresser ; 

Un merci officiel et souriant à Martine et son équipe de presse, à Clémence, Gilles, Bruno, Olivier et leurs conseillers municipaux, aux habitant du Bourg qui nous ont accepté dans leur voisinage pendant presque 24h (ce n’est pas rien ; La Bourgvil’Bringue n’est pas une voisine très discrète), ainsi qu’à la Préfecture de Mâcon qui nous accordé sa confiance. 

Un énorme merci technique et désaltérant à tous les bénévoles qui ont œuvré pour que cette ambiance festive puisse s’épanouir, de la fin d’après-midi jusqu’au milieu de la nuit : Geoffrey, Martin, Mickaël et Christian (même si ce n’était pas tout à fait de leur plein grès), Elisa, Gabriel, Léa, Loélya et Maélya, Kévin, Franck et David, Chris et Mickaël, Mélanie, Julie et Pierre, Jojo, David, Aïcha et Angélique, Loïc et Enzo !  

Un grand merci acoustique et entraînant aux artistes qui nous ont permis de nous détendre, de nous émerveiller et de nous déhancher sur des musiques variées quand il faisait jour et aussi quand il faisait nuit ; Adrien, Bertrand et Simon qui a endossé simultanément les rôles de régisseur, de saxophoniste et d’ingénieur du son ! 

Un merci gourmand et généreux à l’Auberge Larochette et son équipe ; Céline, Jean-Michel, Michel et Nicolas, Romane, Maxence, Léo, Marwhan et Angélique, Charlotte et Margaux, ainsi qu’à Stéphane et ses « Bred and Butter ». Une mention spéciale pour le Chef qui a approché une omniprésence complète sur cet évènement ! 

Un merci chaleureux et câlin à toutes nos familles qui ont permis de nous libérer du temps pour pouvoir organiser un tel évènement ! 

Marie-Laure, Vanessa, Virginie et Thibaud pour Bourgvil’Amicale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.