Du fromage pour le personnel soignant des Muriers

À l’occasion de sa vente annuelle de fromage, l’Association du RPI Les 4 Saisons a souhaité remercier l’équipe soignante de la Résidence les Muriers à Bourgvilain.

RPI Les 4 Saisons

Le RPI Les 4 Saisons est une Association loi de 1901 constituée de parents d’élèves bénévoles. Elle permet aux parents de bénéficier d’une structure administrative pour organiser des manifestations au profit du Regroupement Pédagogique Intercommunal (RPI) de Bourgvilain et de Saint-Point.

Vente de fromage

Chaque année, le RPI Les 4 Saisons organise des ventes groupées, et notamment, une vente de fromage de la Fruitière Grande-Rivière – Morbier. Les bénéfices sont reversés à l’École pour participer au budget du voyage scolaire.

Cette année, la Fruitère a généreusement offert des fromages de sa production aux membres du Bureau du RPI Les 4 Saisons en remerciement de l’organisation de cette commande (communication, centralisation des paiement, livraison du fromage, etc.).

Les membres du Bureau ont fait don de ces fromages francomtois au personnel de santé de la Résidence les Muriers à Bourgvilain en remerciement de l’accueil chaleureux qui était fait aux enfants de l’École lors de leurs passages annuels pour Halloween et pour le Carnaval.

Fruitière de Grande-Rivière Morbier (source : http://www.franche-comte.org/)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.